lundi 4 décembre 2006

Un Hopital sponsorise par une marque de Biere




Hier je suis alle a l'hopital de Patong pour regler un probleme d'oreille bouchee! Je soupconnais une otite mais en fait il s'agissait de saletes qui obstruaient le conduit auditif !! Apres un lavement, ils y ont retrouve une paire de cles, une palme, des crustaces et meme le bras d'une victime du tsunami de 2004, IMPRESSIONNANT !!!Pour ce faire on m'a conduit dans une salle au nom insolite .Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux et je pense prolonger mes vacances de 2 ou 3 mois supplementaires, qu'en penses tu cherie?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très marrant le coup des oreilles.......au fait t'as réssucité alors?!.....

Anonyme a dit…

Tiens, c'est donc là que Jésus s'est rendu!!!!!!(pas rendre = vomir, mais rendre = aller).

Phuketman a dit…

je me sens plus proche que jamais de jesus maintenant....Beurrkkkkkkkkkk