samedi 9 décembre 2006

Thai Boxing, mouai bof :-(




Tous les vendredis c'est soiree Thai Boxing en Thailande !!A chaque fois ces 2 dernieres annees je loupais le coche, cette fois ci en 4 semaines de presence a Phuket, ca aurait ete vraiment gravissime de ne pas pouvoir assister a une de ces soirees!! Chose faite le 08 Decembre!! A l'entree, negociation sur le prix des billets car ce qu'il faut savoir c'est qu'il existe ici une double tarification Thai/Etrangers, les Thai paient l'entree 100 Baht quand nous blanc-becs sommes rackettes entre 700 et 1000 Baht!!! Fianalement j'ai pu rentrer pour 400 baht soit 8.50E .Les combats se deroulent toujours dans les ecoles de Boxe, l'occasion pour eux de presenter en debut de soiree leurs jeunes eleves (10-12 ans), rien de bien excitant que de voir 2 gamins essayer de se fracasser la tete, mais bon les combats sont assez rapides!! Puis vient le tour des Grands mais la aussi ce ne fut pas de grands combats donc le retour a la maison fut assez rapide pour nous!! Je suis venu, j'ai vu, j'ai ete decu, je reviendrais plus!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je tiens à préciser que tu n'as pas fais de 'report' sur les Thaï Massages donc au lieu de perdre ton temps chez les boxeurs aux tibias de boeufs, montre nous de la cuisse,du beau mollet, du galbe, du poitrail qui respire le bon air.....non de dieu!