samedi 9 décembre 2006

Super Cheap..... Buffet a volonte pour 89 Baht





Ce soir , sur l'invitation de Dominik le gerant de la GuestHouse, nous nous sommes retrouves a Phuket Town, avec Chris,Pee,Poy et moi meme pour diner sur une place appellee Super Cheap dont le Theme est buffet a volonte pour 2E par personne hors boissons . Le choix est immense, la qualite est la, vous vous servez a volonte de viandes,legumes,poissons, desserts,que vous pouvez egalement cuire dans un bouillon qui est present sur chaque table, c'est super convivial et SUPER CHEAP....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a rien à faire, je me rejouis à chaque fois de découvrir tes aventures chez les thaï .
j'ai l'impression de relire mes bon vieux "Tintin au Congo" "Tintin et le lotus bleu" etc...

c'est de la bombe baby!

Anonyme a dit…

trop jolie la mignonne qui se trouve à gauche!

(non, pour la enième fois je ne suis pas lesbienne, j'ai juste aussi mon opinion sur la beauté d'une femme!)