mercredi 29 novembre 2006



Piscine du Meridien

Une astuce pour ceux qui n'aiment pas se baigner dans l'eau salee, la mer pour ceux qui ne savent pas qu'elle l'est, c'est d'utiliser les nombreuses piscines des luxueux hotels de Phuket ;l'avantage en temps que Blanc ici c'est que les gardes a l'entree vous prennent pour un client de l'hotel, je sais pas si ca marche pour les Blacks ( clin d'oeil a mon bro' de Malgachi) mais ca marche aussi pour les Pokemon!! Eventuellement capter le numero de chambre et le nom d'un client sur le registre des serviettes a la piscine et consommez a l'oeil!!!hum, quand on ouvre les yeux sous l'eau au Meridien,et bin ca pique meme pas :-)

Piscine du Royal Paradise

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le coup de la piscine est connu, mais j'avoue ne jamais avoir tenté ma chance...

Anonyme a dit…

Un jour j'ai fait la même chose et ça a effectivement marché!!

bon, c'était pour accéder à ma baignoire dans la salle de bain... chez moi