mercredi 29 novembre 2006

Carrefour en Asie

Fort de ses 23 hypermarches en Thailande dont 18 a Bangkok, Carrefour ouvrira ses portes a Phuket le 01 Decembre 2006, au coeur de Patong, a 300m de ma GuestHouse, ainsi qu'une grande galerie commerciale JungCeylon qui satisfera les adeptes du shopping a l'europeenne !! D-Day dans 2j, hier encore on se disait que ce n'etait pas possible vu l'etat d'avancement des travaux, et pourtant....!!Pour le moment, on se contente de Central Festival, qui est pas mal dans son genre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rebe, en fait t'as pas de chance car je vais te pourrir comme jamais par exemple ton persil sur le balcon du flat de Stxxxxx j'te l'ai pris pour faire un bang avec mes potes druides de pensilvaner j'te dis comme ça dechire trops sa race au fait t'as un comment de plus sur ton premier post.Deuns

Anonyme a dit…

BON DEPART