mercredi 29 novembre 2006

Les Thailandais sont formidables





Ce qui est interessant avec les Thai, c'est que si on ne joue pas le touriste de base et qu'on essaye de communiquer dans leur langue, qu'on s'interesse a leur culture et leur mode de vie, ils sont tres vite prets a vous aider a vous sentir le mieux possible dans leur pays! Depuis que je suis arrive, j'ai recu une moto pour mes deplacements, j'ai ete nourri et heberge gratuitement, ils sont vraiment formidables !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

apperement c'est ^plutôt les thailandaises qui sont très chaleureuse ou je me trompe

Anonyme a dit…

Et moi qui t'attends à la maison avec les mômes!! tu m'as pas dis que tu allais à Phuket pour une conférence de la plus haute importance? et ça c'est ta secrétaire peut-être?
bon, j'vais faire les courses à SuprU.

Phuketman a dit…

C qui Adriana ?